ultraspoker83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partenariat

4 participants

Aller en bas

Partenariat Empty Partenariat

Message  pino Ven 18 Juil - 13:32

Voilà j'ai trouver un terrain d'entente ave un partenaire pour le poker !!!!!!!!!!!!! Very Happy
Je suis vraiment content et en meme temps pas tip-top ( je m'explique )
En effet nous sommes partenaire avec BWIN.COM ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny
Ils vont m'envoyés des jetons speciaux , et des cartes a jouées par contre le seul probleme c'est qu'il n'envoye pas et qu'il n'ont pas
de table de poker pale pale pale pale pale pale pale pale
donc voila quand pensez-vous ?
cela veut dire qu'il faudra ce les procurez nous même !!!!!!!!!!
pino
pino
COULEURE
COULEURE

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : draguignan
Emploi/loisirs : fonctionnaire
Humeur : AWARE
Date d'inscription : 06/07/2008

https://ultraspoker83.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Table de poker

Message  Florian Ven 18 Juil - 18:02

Je pence qu'en faisant participer tous les membres du club ont peux réussir à avoir des tables à prix bas pour tous le monde. Ou alors des tables de récup. (pas cher)

Florian
DEUX PAIRES
DEUX PAIRES

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : trans
Emploi/loisirs : sport, amis
Humeur : dépend de la lune
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message  Zanta Dim 20 Juil - 4:02

les cotisations servirons a se fournir en matériel dans un premier temps puis a faire évoluer notre association! le partenariat qu'il propose me semble correct aprés je n'ai pas vue les termes du partenariat et mr le président et moi vous en feront part dans les plus brefs délais! je pense d'ailleurs qu'il serait bien de faire une petite réunion dans les jours qui suivent pour faire le point sur tout ça et quitte a finir par une petite partie ce qui serait des plus convivial

Zanta
BRELAN
BRELAN

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : draguignan
Emploi/loisirs : fonctionnaire
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message  pino Dim 20 Juil - 11:57

je suis tout a fait d'accord avec le tresorier lol Laughing car de toute facon le meilleur moyen de faire evoluer les choses est de se retrouver tout le monde autour d'une bonne tablée et aussi d'une bonne partie de poker
pino
pino
COULEURE
COULEURE

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : draguignan
Emploi/loisirs : fonctionnaire
Humeur : AWARE
Date d'inscription : 06/07/2008

https://ultraspoker83.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message  pino Mar 22 Juil - 20:12

J'ai reçu une belle lettre cette apres-midi sur ma boite mail regardez comme s'est beau :

Bonjour,
Pour les tables, vous pouvez regarder ici : http://www.pokershop.fr/catalogue/tables_et_tapis_de_poker

Je vous fait envoyer 4 malettes (soit 2 000 jetons et 8 paquets 2 cartes), 10 paquets supplémentaires ainsi que des t-shirt et casquette.

J'attends de vos nouvelles rapidement afin que l'on mette en place les tournois online de votre club

Cordialement,
Michaël Donteville


Donc voilà alors la maintenant la balle est dans notre camp , si nous voulons garder ce sponsor il faudra par la suite jouer quelque peux sur internet mais bon tout sa sera expliquer prochainement
pino
pino
COULEURE
COULEURE

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : draguignan
Emploi/loisirs : fonctionnaire
Humeur : AWARE
Date d'inscription : 06/07/2008

https://ultraspoker83.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message  Zanta Mer 23 Juil - 1:47

c'est le top! je veux un tee shirt et une casquette!! pour les parties online pas de souci en plus l'investissement n'est pas exécif! réunion dans les jours qui viennent! je compte sur la présence du plus grand nombre!

Zanta
BRELAN
BRELAN

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : draguignan
Emploi/loisirs : fonctionnaire
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message  pino Mer 30 Juil - 15:24

hé voila aussi tot dit aussi tot fait , j'ai reçu par la societe DHL un colis de : "tenez vous bien" 45 KG , et oui lol dedans il y a :

- 4 malettes de jetons
- 10 paquets de cartes 100% plastic
- des casquettes
- des tee-shirt

donc voila nous avons tout pour jouer au poker enfin il reste plus qu'a maintenant avoir une salle !

d'ailleur en parlant de salle j'ai reçu une lettre me disant que ce n'etait pas la C.A.D qui s'occupait des salles mais la C.M.A.D donc voila mon courrier leur a ete transmis !!!!!!!!!!!!!

a BIENTTOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
pino
pino
COULEURE
COULEURE

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : draguignan
Emploi/loisirs : fonctionnaire
Humeur : AWARE
Date d'inscription : 06/07/2008

https://ultraspoker83.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Quizz des tables...

Message  drikc83 Dim 27 Fév - 6:02

Salut,
comme vous le disiez, pour les tables, le mieux c'est d'essayer d'en acheter avec une participation des inscrits.
Dans mon ancien club, on étaient partenaires avec poker770 puis pokerstar et on avait le meme problème... des jetons mais pas de tables. Ce que nous avions fait et qui pourrait etre une idée, c'est d'organiser un tournoi, avec des tables simples couvertes de tapis, une buvette avec sandwicherie pour la pause de midi tenue par nos épouses (elles adorent se retrouver le dimanche entre copines...) et à cette meme buvette une petite urne, avec une affichette expliquant le pourquoi, ou les gens pourraient déposer leur dons.
Nous avions invité tous les clubs participant à la coupe des alpes, y'avait 180 participants, on en a eu beaucoup plus qu'assez rien que de l'urne, alors qu'à la base, on avait pensé juste à récupérer les bénef' de la buvette... Laughing
Donc voilà, quelques idées qui j'espère vous seront utiles.
Sinon allez sur pokergamblers04 essayez de contacter "frenchbutcher" c'est le président de mon ancien club, il saura certainement vous aiguiller. Si ca peut vous etre utile, n'hésitez pas...

drikc83
UNE PAIRE
UNE PAIRE

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : GAP 05 / SALERNES 83
Emploi/loisirs : Militaire
Humeur : Flex
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser